Candidature de Siobhan

> > > Candidature de Siobhan

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Siobhan Stark

Depuis combien de temps jouez-vous?

Abonnement inactif

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Bonjour à toutes et à tous!

Certains me reconnaitront peut être ;) J'ai connu plusieurs des membres de la guilde quand nous faisions parti de l'aventure 'S'enflamme'.
Suite au disband massif qui a eu lieu, j'ai été un peu démotivé et j'ai arrêté mon abonnement du coup, me sentant un peu perdu.

Quelques mois ont passé, et ça fait 1 semaine que j'écoute la musique de FFXIV au boulot.... l'envie de reprendre mon abonnement pointe le bout de son nez, alors je me suis dis que reprendre avec des gens qui me connaissent... qui sont...comment dire...ouverts (jusqu'à une certaine limite mdr) ce serait plutôt sympa (enfin si vous gardez un bon souvenir de moi mdr).
Enfin encore faut-il que la guilde soit elle même encore active, donc j'en profite aussi pour prendre la température! Certes je suis à la bourre et je vais jouer à mon rythme pour rattraper mon retard (oui j'ai aussi une vie amoureuse/sociale/sexuelle/professionnelle lol) mais l'objectif c'est de ne pas être seul sous TS ou le cc guilde.

Siobhan Stark, vous savez, le chevalier noir travlo... votre mascotte gay pour vous servir ;)

Présentez-vous

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou pour rappel, je m'intitule Julien, 35 ans, et je suis chef de projet en informatique.
J'aime les pates, les mecs, les jeux, les bouledogues et Jamiroquai lol.. vis ma vie lol
 

Vos anciennes guildes

Cf introduction ;)
J'en profite quand même pour vous dire que
- Quand j'ai arrêté j'avais un DK 60, iLvl 183.
- Si il y a un besoin fort en soigneur je ne suis absolument pas contre finir de monter mon soigneur au niveau max (au contraire)
- J'ai un lourd passé de joueur mais je me soigne, tant jeux solo (XCOM2 et Fallout 4 récemment) que MMO (des années sur WOW, Rift etc...), avec une large préférence pour le PVE
- Désolé je ne suis pas célibataire, je sais ça va faire des jaloux! lol /kiss

Est ce que l'utilisation du vocal vous dérange

Non